lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nourriture pour aller faire la bise au barbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceyou




Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

Nourriture pour aller faire la bise au barbu Empty
MessageSujet: Nourriture pour aller faire la bise au barbu   Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:17

J'aurai besoin que chacun me dise le style de nourriture que vous avez besoin.
Afin de savoir les quantités a faire.
Pas besoin de dire la nourriture qui redonne de la vie et de la puissance, puisqu'il est évident que tout le monde en prendra.
Mais c est surtout celle d agilité, force, destin ... que j ai besoin de connaitre.
Pour les MDS, la nourriture pour vos animaux aussi ;o)

En espérant que notre prochaine visite sur l'une des ailes du barbu soit concluante, j attend vos réponses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

Nourriture pour aller faire la bise au barbu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour aller faire la bise au barbu   Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 06:23

en ce qui me concerne et pour les pets de ma mds se serait pour oiseau (saroumane) et ours (solo).

sinon pour mes persos (et je pense même en général) destin et vita. destin pour augmenter les chances de critique et le régen et pour la vita heu...ben c'est évident là rabbit

voilà youyou Very Happy

enjoy cheers

nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
Labranche




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Nourriture pour aller faire la bise au barbu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour aller faire la bise au barbu   Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 09:39

Chef cuisto étoilé,

Comme le dit Niko, mis à part la regen j'ai une préférence pour le pudding destin en dessert geek

Revenir en haut Aller en bas
Dramdun




Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : caen (14)

Nourriture pour aller faire la bise au barbu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour aller faire la bise au barbu   Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:19

ben pour moi je sais pas, j'ai pas encore fait ces instances
donc si vous pouviez m'aiguiller...

pour ce qui est de la puissance, le tank a ce qu'il faut normalement..
j'ai quelques potions pour le moral
mais pour ce qui est du reste, j'en ai aucune idée, tout dépend sur quoi on va tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour aller faire la bise au barbu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour aller faire la bise au barbu   Nourriture pour aller faire la bise au barbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour aller faire la bise au barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution pour 2013
» Pour bien démarrer à Hytbolt
» Faille impossible pour Remanent ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: Le seigneur des anneaux :: évenement et sorties-
Sauter vers: