lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du livre des prouesses

Aller en bas 
+3
Maevine
ElysiuM
Throlm
7 participants
AuteurMessage
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:09

Bonjour tout le monde,

je me permet d'utiliser le forum pour battre la campagne a la recherche de compagnons d'armes qui auraient les memes besoins que moi.

Je reprends mon journal de prouesses, onglet intances et j'ai les Ombres d'angmar plein a craquer de prouesses en tout genre, Defi, tueur de mobs...
Donc commençons par le commencement...qui qui serait pret à nettoyer ce samedi 26 Janvier 2013 Carn Dum, Urugarth et Helegrod?

en fonction des réponses, je posterais sur le planner les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:13

En fonction de ce que madame me laisse faire je serais là ou pas ^^

Mais si je suis là, pas de soucis pour moi pour nettoyer ces vieilles instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maevine




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:59

Avec Mae, il me reste toujours la prouesse du défi Zaudru à Helegrod.

Sinon, pour les autres sorties, j'ai toujours un reroll qui a besoin de quelque chose quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:15

dispo mais après le draigoch de 15h, il est prévu pour faire la cape de titebabs.

nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
Dramdun




Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : caen (14)

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:11

si je suis sur le jeu et toujours en vie au moment du depart, je t'accompagnerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Feararkar




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:06

bonjour,

j'ai mon fils ce week, donc je ne connais pas mes dispos.

On verra donc mais cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:32

bon effectivement comme il y a Draigoch l'apres midi et une faille le soir, je verrais en fonction des gens connectés et je proposerais dans le chan conf. ceux qui voudront se joindre a moi ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2012

Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26

pour moi aussi up up up up !!!! au secours je fais mes prouesses.......mais que m'arrive t il??? Mae.........serai ce une maladie qui s'attrape?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du livre des prouesses Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du livre des prouesses   Nettoyage du livre des prouesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du livre des prouesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: Le seigneur des anneaux :: évenement et sorties-
Sauter vers: