lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour bien démarrer à Hytbolt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:53

Bon, j'imagine qu'il y a déjà des tuto ultra complet sur le sujet avec moult détails par les personnes ayant participé à la beta.

donc juste une rapide présentation et quelques conseils tout bêtes par rapport à mes 2 1er jours de hytbolt.

donc sur cette zone, il y a une 1ère quête de présentation du lieu qui donne 25 jetons. Le but est de reconstruire la ville. Pour celà, il va falloir accumuler des jetons de hytbolt grâce à des quêtes répétables.

il y a 16 quêtes disponibles en tout, 4 quêtes à faire dans la ville principale de chaque région (neigebronne, cliving, eaworth et hairwick).
chaque quête donne de la réputation pour la région concernée et il y a une prouesse par région qui donne 25 jetons bonus quand on réalise toutes les quêtes répétables de la région en question. Sauf qu'il n'est possible d'en faire que 5 par jour.

il y a 3 set d'armure comme d'hab, pour débloquer chaque pièce d'armure il faut finir de reconstruire une des zones puis avoir assez de jetons hytbolt pour acheter la pièce donc pas besoin de reconstruire toute la ville dans un 1er temps pour obtenir son armure.

Le 1er jour, le truc con mais bon faut y penser, reconstruire l'écurie d'hytbolt pour y aller automatiquement depuis une autre ville.

Le mieux à mon avis est de passer la réputation en allié pour chaque région en 1er lieu.
C'est assez rapide à finir, une petite semaine
Ca débloque les voyages rapides vers hytbolt.
Ca débloque tous les 4 pnj de région
Ce qui permet d'acheter la forge, la scierie et l'étude nécessaire pour avoir les quêtes d'artisanat (utile pour avoir de l'xp, des ressources et des armes légendaires 85)


Dernière édition par Ortiecia le Mar 06 Nov 2012, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:55

Attention qu'en ce qui concerne les anneaux, c'est 1 anneau selon un certain type de réputation !!

Par exemple le sudcroft est lié a l'anneau en agilité, donc bien regardé avant de choisir sa premiere réputation à monter Wink


De plus, quand une réputation est terminée, un PNJ apparait pour débloquer une des 4 instances de crafts !!
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:29

merci beaucoup ortie !

si vous voulez des informations, plus détaillés sur l'acquisition des sets d'armures allez voir sur ce forum très complet :

http://lesfuretsdugondor.info/guide-pour-la-reconstruction-dhytbold/

bon jeu a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:29

ElysiuM a écrit:
Attention qu'en ce qui concerne les anneaux, c'est 1 anneau selon un certain type de réputation !!

Par exemple le sudcroft est lié a l'anneau en agilité, donc bien regardé avant de choisir sa premiere réputation à monter Wink


De plus, quand une réputation est terminée, un PNJ apparait pour débloquer une des 4 instances de crafts !!

tu es sûr, je fais l'anneau de volonté et c'est sutcroft aussi la réput dont j'ai besoin ?
j'ai mal fait attention j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:25

Bha je pensais être sur oui, mais on sait jamais faudrait vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:42

petite maj du 1er post.

et sinon après vérification donc les 4 anneaux, on avait tous les 2 raison.
c'est une réputation différente par anneau, faut être amis pour la 1ère amélioration d'anneau puis frère pour l'amélioration finale.

et donc celui de sage (volonté) c'est bien sutcrofts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien démarrer à Hytbolt Empty
MessageSujet: Re: Pour bien démarrer à Hytbolt   Pour bien démarrer à Hytbolt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien démarrer à Hytbolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution pour 2013
» Faille impossible pour Remanent ce soir
» Nourriture pour aller faire la bise au barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: divers :: astuces et prouesses cachées-
Sauter vers: