lueur de Narsil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» chefs et officiers
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:53 par Dramdun

» suivi SWOTOR
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:41 par nikodor

» CV du blackPhoenix
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37 par BlackPhoenix

» Candidature Gootrek
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:03 par yamane

» A mon grand regret
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:50 par Dramdun

» La Charte de confrérie
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:37 par DonNoNO

» Recrutement
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:33 par yamane

» Annulation Helegrod de vendredi 01/02/213, remplacé par Annuminas
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:38 par nikodor

» Nettoyage du livre des prouesses
My old friend, do you remember me? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:26 par titebabs

MUMBLE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
star
raid planner
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My old friend, do you remember me?

Aller en bas 
+5
yamane
titebabs
ElysiuM
Maevine
Throlm
9 participants
AuteurMessage
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:15

Bonjour à vous, membres des Lueurs de Narsil et salut à toi Nico.

Tout d’abord je me présente dans les grandes lignes :

IG : Throlm Champion 75, Weiramon capitaine 85 et Unnar Ménestrel 84.
Mon personnage principal est un Nain, champion, vétéran de guerre. Il combat au travers des Terres du Milieu depuis Juillet 2008…il reste au level 75 pour le moment car cela peut être en intéressant en termes de médaillons et sceaux de faire les raids et instance au niveau adéquat.

J’ai donc mis l’accent sur mon capitaine pour découvrir la nouvelle zone du Rohan, atteindre le 85, faire Hybolt etc…il lui reste encore beaucoup de chemin pour alléger le livre de prouesses et le rendre performant (j’ai pas un stuff extra en terme de bijoux et j’attends l’armure Hybolt)

J’avais fais un méné pour permettre à mon ancienne confrérie d’avoir un heal de plus, et aussi pour montrer aux membres qu’il est possible d’atteindre rapidement le level max (leurs rerolls ont tendance à stagner au 40/50)
L’idée était d’attendre que tout le monde ait deux voire trois classes différentes pour que les groupes soient modulables facilement et qu’on ne manque de rien. Au bout du compte plusieurs mois plus tard rien n‘avait vraiment avancé…j’admets que cela m’a un peu gêné.
Je ne suis pas à l’aise du tout sur ce perso, je me renseignerais sur la façon de le jouer, mais plus tard, lorsque j’aurais a peu près terminé mon capi (prouesses d’instances nettoyées a 90%, traits et bouquins…)

IRL : je m’appelle Rudy, 27 ans proche de LYON, je bosse dans les Ressources Humaines, je suis un mordu de badminton…j’ai longtemps été dirigeant de mon ancien club, tout comme IG je me suis beaucoup investi dans la confrérie du Phénix d’Elrendar.

Nico, comme je t'en avais parlé en MI, ma façon de jouer ne correspond plus au rythme et à la conception des artisans d'Arda, très similaire au Phénix d'Elrendar.
Beaucoup de craft, de rerolls, de roleplay, des sorties sympas mais sans enjeu (type Draigoch, Moria, Sammath T1, ou instances a 3 Isengard)

Aujourd'hui je ne joue quasiment plus que mon capitaine, je me connecte pour faire mes répétables Hybolt, et je suis un pick Up sur le raidplanner. J’ai fais pas mal de sorties avec Sidox, que ce soit la Faille, Dudu en boucle ou Ost Dunnoth, de ce fait je commence à connaitre une partie des membres des Lueurs de Narsil.
Je souhaite rejoindre une confrérie qui me permette de tomber les instances même anciennes en T2 avec les Défi, je suis un adepte des prouesses terminées et j’en ai tellement à faire encore…notamment sur mon capitaine qui restait au placard par le passé. J’ai besoin de retrouver une dynamique de sorties régulières, d’envie de relever ensemble des challenges, de visiter des forums vivants…je pense pouvoir être comblé chez vous.

Voilà en souvenir de notre premier MI échangé il y a deux ans lorsque je t’ai recruté au Phénix et que tu te nommais encore Odorfteuquas, je te demande de m’accueillir chez les tiens…avec l’accord de l’ensemble de ta Maison.


Amicalement,
Throlm
Revenir en haut Aller en bas
Maevine




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:04

Un nain bizouteur de murs à Ost Dunnoth, champion en plus, moi je dis un grand OUI cheers

Et en plus tu es un adepte des prouesses.... Je suis fan...


Mais euh... qu'est-ce qui m'arrive??? voilà que je me mets à apprécier les nains, AU SECOURS What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM




Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:13

On en apprend des choses sur d'ancien pseudo ou autre, j'aime ça ( c'est toujours intéressant d'avoir du dossier sur les gens mouhaha ).


Je laisse bien sur le soin à notre nico de choisir, mais je pense que ceci est sur la bonne voie, moi pour ma part quand je vois le temps pris pour faire pareille description, ça me donne déjà pas mal d'info qui vont toujours dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:17

moi, perso, rien qu'avec le mot NAIN je dis OUIIIIIIIII ^^ surtout s'il longe les murs ^^ !!! niko et les autres officiers seront co a partir de 16h (enfin si les serveurs sdao...sont dispo!!!) a très vite ^^

Et regardes un peu ca jusqu'au bout... il t'y est fait une tite dédicace

https://www.youtube.com/watch?v=5BsJK5ZrUWI
Revenir en haut Aller en bas
yamane




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:19

Salut Throlm

je te connais pas a Niko de voir mais vue l'esprit de ton récit.
pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Frero




Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:41

Yo Throlm,

Ce sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera dans notre conf' =).
(et comme ça on pourra discuter badminton... J'adore ce sport également =D)

Frero
Revenir en haut Aller en bas
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 16:10

merci pour ces premiers messages. On se voit ce soir pour celles et ceux qui font la Faille.

Yamane on se connait, car tu as été au Phénix d'Elrendar, sous un Chassou, je sais aussi qu'il a été supprimé, après peut etre que du fait d'avoir été supprimé ça a libéré le pseudo. mais je doute que ce soient deux personnes différentes car le chassou 50 Yamane qui est passé au Phénix était un ami IRL de Nico cherry
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:05

bon ben je vois que je n'ai plus grand chose à dire Sad Sad Sad Sad

comme tu le sais bien je te souhaite la bienvenue dans notre confrérie cheers

comme je ne me connecte pas le soir de la semaine, vois avec un de nos officiers afin qu'il te recute.

Enjoy cheers

Nikodor king

P-S : pense a jeter un coup d'oeil a la charte et a l'approuvée geek et yamane est bien le même mais il a fait une bêtise avec son chassou scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:13

tu as eu le temps de regarder la petite vidéo que niko a faite?
Revenir en haut Aller en bas
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:17

Merci Nico

la video plante j'arrive pas a la visionner en entier
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Sidox

Sidox


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:00

Je Sens Que Je Vais Faire Plus De Sorti Raid Instance :p Cela Fait Plaisir Que Tu Veux Te Joindre A Nous ! Bienvenu A Toi !! Bienvenu Dans Le Monde Ou Ya Que Des Gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Throlm




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 07:16

merci Sidox ! je proposerais sur le fofo les sorties que j'ai envie de nettoyer de fond en comble, après si d'autres personnes ont les memes besoins que moi sur certains de leur perso c'est cool.

et oui, un monde ou il n'y a que des gentils qui healent santa
Revenir en haut Aller en bas
Dramdun




Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : caen (14)

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:13

bienvenu .... tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
yamane




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:14

Salut a tous

désolé Throlm de ne pas t'avoir reconnu de plus du est toujours dans ma liste d'ami
surtout bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir de pouvoir rejoué avec toi
aussi pour Yamane je c'est que j'ai fais une grosse bêtise mais c'est du passé

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My old friend, do you remember me? Empty
MessageSujet: Re: My old friend, do you remember me?   My old friend, do you remember me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My old friend, do you remember me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lueur de Narsil :: Membres et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: